Témoignages

Je suis autorisé vu les cas spécifiques traités, la réserve de mes consultants et l’anonymat : à publier certaines réalisations …merci à toutes et tous 

Témoignages du dernier stage  » au coeur de la vie  » 29 au 31-03-2019

Béatrice v.l (51 ans) :

« J’ai adoré le stage de Philippe Bétourné qui est quelqu’un d’extraordinaire. Il vous amène en douceur et en profondeur dans son univers de connaissances. On en sort joyeux et grandit avec une ouverture de plus sur le monde. L’avantage avec lui est qu’il vous suit après le stage pendant 2 mois via 3 coachings personnalisés.

Car les premiers pas dans ce nouveau monde nécessite l’accompagnement et le soutien de l’expert dans sa matière avec la touche de spiritualité unique à Philippe, Ainsi la boucle est bouclé, merci à toi. Philippe est quelqu’un d’unique à connaître ! »

Anne Françoise H.

« … Je suis partie en stage de développement personnel un vendredi matin en confiance avec la sensation qu’un enrichissement humain m’attendait … pour repartir le dimanche soir avec la certitude d’une évolution ! Ma personne à part entière est habitée d’une prise de conscience de la place qui m’est offerte sur cette terre …

Je suis capable ici et maintenant d’aligner et de connecter mon corps et mon esprit en toute sérénité dans la recherche de mon devenir.  Un épanouissement personnel grandissant de jour en jour ! … »  Merci à Philippe Bétourné 

Témoignages au sein du cabinet (coaching et thérapie individuelle) 

Françoise B (68 ans) :

« D’un coaching individuel avec Philippe, suite à des deuils, abandons divers non gérés j’ai fortement apprécié – outre son grand professionnalisme- sa capacité personnelle à se remettre en cause, dans un travail mutuel dont je suis sortie régénérée …. »

Mr et Mme B (43 et 45 ans)  : 

 » Venu chercher une réponse à une infidélité qui rompait à court terme notre couple, vu nos souffrances d’enfance, au bout de 10 séances , nous sommes repartis renforcés, réarmés et relancés sur un nouveau chemin de couple pour un meilleur avenir… »merci à vous  

Spectaculaire : Monsieur V (83 ans) Madame V (81 ans) 

 » Durant 60 ans je me suis comporté injustement avec mon épouse, devenu très vite Psychorigide, je risquais de la perdre en cette année 2017, je ne pensais pas pouvoir changer et que un spécialiste s’intéresserait à mon cas vu mon age (j’avais de gros préjugés)

En moins de 3 mois tous les 15 jours,  je me suis débarrassé de mes peurs, de mes mauvaises habitude, ma vie a pris un tournant empli de respect et de reconnaissance à  mon épouse et mes enfants …Merci à vous, Nous connaissons enfin le bonheur de nos dernières années, les plus belles à vivre  ! «